"Le cadeau de Lison"

Publié le par larmoiredemeregrand.over-blog.com

Enfin j'ai terminé mon cadeau pour la naissance de la petite Lison ... une petite puce belle comme un coeur ! des petites boîtes à secret rien que pour elle... je voulais quelque chose de personnalisé alors j'ai imaginé un jeu de 5 boîtes en commençant par son prénom ensuite il a fallu trouver 5 mots qui représentent pour moi le bébé et son univers, j'ai donc choisi les mots suivants...  

P1010394

P1010395

P1010396

P1010397

P1010400

P1010403

P1010404

A l'origine des boîtes en bois brut achetées en magasin de loisirs créatifs ... une peinture à l'ancienne champagne, ponçage des arrêtes et surfaces, pochoirs alphabets contemporains, lettres peinture à l'ancienne rose fanée, gris gustavien, marron champignon, taupe, glycine de chez Liberon et pour la finition une cire à effet patiné blanc colombe... La maman de Lison n'a plus qu'à imaginé à son tour comment elle les disposera ! J'espère que ce cadeau plaira aux parents que je félicite encore ! Et vous, vous aimez ?  A bientôt - Bises !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est superbe ! J'adore ! Tellement doux et personnalisé !<br /> <br /> <br /> Bravo ! J'aurais adoré recevoir un tel cadeau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'idée de ces boite est trop sympa<br /> <br /> <br /> un jeu de cube de rangement<br /> <br /> <br /> lison aurait pu être le prénom de ma dernière, mais bon finalement çà a été Lou<br /> <br /> <br /> bon dimanche Victorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah oui j'adore, c'est un beau cadeau personnalisé, tu as beaucoup d'imagination, et cette petite fille est bien gâtée<br /> <br /> <br /> bisous Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est trés beau et original, j'adore. Je l'ai déjà fait avec des cubes, génial avec les boites, tu as rajouté le côté pratique. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben moi j'adore, très chouette idée cadeaux, les parents vont être ravis...<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée Karine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre