Un dimanche pas comme les autres !

Publié le par larmoiredemèregrand

Coucou !

Il y a des jours où quelque chose ou quelqu'un fait que votre journée sera joyeuse et bien ma journée à moi c'était dimanche dernier ! en ouvrant ma mailbox m'attendait une surprise ! et pas n'importe laquelle ! j'avais ce rêve de pouvoir avoir une étiquette avec ma petite fille en broderie  ... j'ai envoyé une photo de ma petite en noir et blanc à une créatrice de fichier de broderie comme ça juste pour lui présenter suite à des petites commandes et parcequ'elle était très sympa ...et voilà qu'elle réalise mon rêve sans rien attendre en retour... Je la remercie donc publiquement pour sa générosité et son talent ! Voici la photo qu'elle a reçu... mon petit bout de chou qui a 16 mois !

P1010341.JPGVoici la photo du cadre étiquette "Léonie" que Nathalia a créée... Une pure merveille à mes yeux !

P1010582.JPG 

P1010341P1010582 qu'en pensez-vous ?

&&&  le bonheur ne s'est pas arrêté là elle m'a aussi créée l'étiquette de mon blog ! vous la découvrirez plus tard ... Nathalia est vraiment quelqu'un de très gentille, alors, encore merci pour tout à elle !

pour les copines qui n'ont pas le bonheur d'avoir une machine à broder, Nathalia réalise également les broderies et beaucoup  d'autres jolies choses.

Je ne suis pas très présente en ce moment ... des choses en préparation des étiquettes encore ... des cintres à offrir pour deux mariées et pour une petite Lili. Une mini collection "Léonie's collection"...

Alors à très bientôt les copines ! Des bises à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique la broderie avec la petite, bonne soirée.bises...Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout cela a un charme fou. Cette étiquette avec cette mignonette est un pur délice. ADORABLE!!!!BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci darlingcousette ! A bientôt ! Karine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Ma belle<br /> <br /> <br /> Oh comme c'est gentil tous ces compliments, mais je persiste, Léonie est vraiment magnifique, belle a croquer<br /> <br /> <br /> Dis moi, c'est un effet d'optique ou le feston n'est pas régulier? je l'avais pas testé<br /> <br /> <br /> Superbe aussi tes cintres, il rend bien ce monogramme de danseuse, ta belle soeur doit être ravie<br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés du sud<br /> <br /> <br /> Nathye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Léonie est vraiment mignonne, la broderie de Nath aussi....( La troisième de Fred se nomme aussi Léonie....)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais l'heureuse maman d'une petite fille aussi craquante, et ce que Nathalia t'a fait est remarquable...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre