Chaises à Moustache...

Publié le par larmoiredemeregrand.over-blog.com

Coucou !

Me voilà bien décidée à relooker un peu ma cuisine ! j'avais chiné des chaises dites "A Moustache" bien évidemment elles n'étaient pas très belles alors dans un premier temps je les aient décapées puis peintes en noir ... après réflexion elles seront toutes comme ça !

P1010248.JPG

En voici une maintenant il m'en reste 3 à faire ! Pour l'instant j'ai laissé la paille mais bientôt père-grand me fera les petits gabarits d'assise en bois que je vais recouvrir biensur...

Une patine champagne toujours ... un ponçage léger pour le relief des arrêtes et moulures. 

Avant tout travaux !

DSCF0601.JPG

En attendant j'ai fabriqué une galette de chaise avec de la toile oreiller que vous pouvez trouver   et de la toile de drap blanche... pour les festons j'ai fabriqué un gabarit sur du papier avec un compas... pour le petit plus perso une étiquette acheté chez Valérie

P1010298.JPG

Allez bon après-midi à toutes & tous ! A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Des idées merveilleuses. J'ai relooké des chaises cet été dans le même style celui que j'aime tant. J'ai deux blogs, www.mickyetjede.canalblog.com le jardin et mes créations. puis l'autre<br /> nouveau, mon secret d'armoire www.mickyjeky.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel travail sur tes chaises, bravo, ton coussin de chaise est des plus beaux, et oui, la petite étiquette, le nec plus ultra !!!!!!!!!!!!! bon week end karine.... ici la pluie, c'est reparti<br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la transformation est superbe. Je ne savais pas qu'elles portaient ce nom très original. De gros bisous ma Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont vraiment beaucoup plus jolies après être passées dans tes mains !<br /> <br /> <br /> Et le petit plus qui tue, une étiquette de Valérie !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super tes chaises, elles étaient vernies au départ ??, j'en ai plein à transformer et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les décaper, les miennes sont vernies façon merisier, si tu as<br /> une astuce je suis preneuse...bisou de charentes maritimes<br /> <br /> <br /> Yüna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Yüna ! peux-tu me contacter en cliquant sur contact à droite de l'écran ...j'ai des questions à te poser pour tes chaises avant de te répondre... Bonne soirée - Bises !<br /> <br /> <br /> <br />