L'intrus...

Publié le par larmoiredemeregrand.over-blog.com

Je vous l'avoue ce n'était pas facile mais merci aux quelques courageuses qui ont essayés ! Alors l'intrus c'est ... regardez-bien la photo ci-dessus ... vous avez trouvé maintenant j'en suis sûre !P1010368

Un miroir à main (un vrai celui là) que j'avais chiné il y a déjà quelques temps maintenant ... alors que faire avec ce miroir à main ! le relooké, le laissé tel quel ?

Le patiné mais dans quelles couleurs ? Je réfléchis ! vous avez des idées vous ?P1010375.JPG

Allez à vos commentaires ! Prochain post... le tabouret de mère-grand !

Excellente journée à vous toutes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est super joli ce miroir j'adore !<br /> <br /> <br /> est ce que tu peux le peindre ton miroir ?parce que je sais que tu as  une couleur gris gustavien  patiné blanc sinon je ne vois pas ?<br /> <br /> <br /> voila voila j' attend le resultat ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de très jolies photos belle ambiance<br /> <br /> <br /> douce jourée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week end karine ! ohhhhhhhhmais il fallait de sacrés bons yeux pour dénicher l'intru, intru sublime d'ailleurs ! passe une bonne journée, des bises.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre tes jolies photos et tes bonnes idées. Bonne continuation dans cette merveilleuse aventure! A bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fallait vraiment le chercher ton intrus<br /> <br /> <br /> Pour la patine tout dépend du style dans ta salle de bain,,c'est un peu dur de te répondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre